Notre Equipe

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

William R. Benner Jr

Président / CTO

En tant que Président, il définit la direction stratégique générale de l'entreprise et supervise les aspects opérationnels de l'entreprise. En tant que CTO, il est en charge de tout contrôleur et logiciel le développement ainsi que la recherche de nouveaux produits et des nouvelles directions pour l'industrie de la projection laser dans son ensemble.

En plus d'avoir reçu plus de 20 récompenses internationales pour accomplissement technique, les produits inventés par William et fabriqués par Pangolin sont actuellement utilisés par certaines des entreprises les plus connues au monde dans le divertissement et dans les technologies, y compris Walt Disney, Universal Studios, DreamWorks pictures, Boeing, Samsung and Lawrence Livermore Labs.

William détient de nombreux brevets US et internationaux, et a reçu des lettres de recommandation du l'ancien Président des Etat-Unis Ronald Reagan et du Gouverneur de Floride Bob Graham. Il a des articles publiés dans le SMPTE Journal, The Laserist, LaserFX, EDN magazine et dans le magasine Motorola's Embedded Connection, et est le co-auteur du roman best-seller de business Game Changers, Win, et The Only Business Book You'll Ever Need. William a aussi été présenté sur les filiales de NBC, ABC, CBS et FOX.

En plus de son travail à Pangolin, William a aussi servi cinq ans en tant que membre de la direction de l' International Laser Display Association (ILDA) ainsi que servi sept ans en tant que Directeur du Comité Technique de l'ILDA. Il a aussi contribué sur de l'expertise pour des entreprises extérieures telles que NEOS, Cambridge Technologies, RMB Miniature Bearings et plein d'autres.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ante Uglesic

Directeur - Pangolin Europe

Ante est un partenaire de Pangolin Laser Systems, Inc et Directeur de Pangolin d.o.o., la division européenne de l'entreprise localisée en Slovénie. Ante a de nombreuses expériences dans l'industrie du laser, et avant de travailler pour Pangolin, il programmait et des shows laser performant partout en Europe. Ante est passionné par l'informatique et l'ingénierie électronique, et supervise maintenant la production des différents produits de Pangolin, tout an assistant pour le développement des nouvelles technologies que Pangolin apporte à l'industrie du laser.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Justin Perry

Directeur Opérationnel

Justin supervise le business général de l'entreprise, les efforts financiers et marketing. En plus de cela, il a aidé dans l'agrandissement des réseaux de distribution de Pangolin, en travaillant avec des clients tout autour du monde pour étendre les marchés desservis par les produits de projection laser et de messagerie de Pangolin.

Justin est un élève de l'Ecole de l'Administration de Business de l'Université de Central Florida, où il a étudié l'Administration de Business, le Marketing et la Finance. Lors de son stage il a travaillé pour l'entreprise nationale d'automobile J & L Marketing où il a participé à la conception, le développement et le lancement des campagnes de marketing automobile pour des entreprises comme BMW, Mercedes Benz, Jaguar, Chrysler et General Motors.

En plus de son rôle actuel à Pangolin, Justin a aussi été élu au Bureau de l'International Laser Display Association et a aussi été membre du siège du Comité de Membres ILDA. Il a eu des articles publiés dans une variété de publications de l'industrie, comprenant les magasines MONDO DR, TPI, et PLSN, ainsi que Lighting and Sound America.

Justin a commencé son premier business à l'âge de 17 ans, et a une véritable passion pour le marketing et les partenariats stratégiques de business internationaux. Il apprécie collaborer avec des entreprises à travers le monde pour aider à faire grandir l'industrie du laser. Quand ils ne travaillent pas, Justin et sa femme Saori passent souvent du temps à apprécier la vie active d'extérieur en Floride.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Jorge Aponte

Manager Général

Jorge Aponte est le Responsable Support Client à Pangolin, et assiste sur les exécutions des commandes, la facturation, la comptabilité et la production. Jorge est passionné par le service client, et était précédemment un responsable support pour l'important fournisseur téléphonique SPRINT. L'esprit fun et énergétique d Jorge est une force motrice dans la réputation de Pangolin en tant que leader du support client.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Bob Varkevisser

Responsable IT

Bob travaille en fond pour garder le fonctionnement des systèmes et le flux de l'information. Bob fait partie intégrante de multiples autres opérations de l'entreprise, comme la gestion des problèmes, le design graphique, le web management, le développement de produits, les tests de produits et aussi la programmation du cloud de Pangolin utilisé dans de nombreux produits de Pangolin. Il a une connaissance étendue dans les domaines du réseau, le routage Internet, la communication et les systèmes de serveurs. Aussi un utilisateur BEYOND passionné et utilise son expertise pour du freelance en tant que laseriste sur le marché Danois.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Alexey Sinitsyn

Leader de Programmation

Alexey a reçu un degré de l'Université Kharkov Air-Space. Ses spécialités incluent l'informatique, les algorithmes de calculs, les systèmes de calculs et les réseaux. Alexey a écrit des logiciels pour de nombreuses applications incluant la recherches scientifique, les diagnostiques des centrales nucléaires, les contrôleurs DMX et les contrôleurs laser. Alexey a travaillé sur des Contrôleurs Laser depuis 1998 et a travaillé sur les logiciels de messagerie mobile depuis 2001. Alexey est actuellement le Leader de Programmation sur de nombreux projets de Pangolin, incluant les programmes périphériques de Lasershow Designers comme QuickShow, BEYOND, et LivePRO et Interactive Messaging Unlimited.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Valery Furmanov

Développeur de Contrôles Personnalisés

Valery a un degré de l'Université de Kharkov Air-Space. Ses spécialités inclues l'informatique, les algorithmes de calculs, le design GUI, les logiciels et réseaux. Valery a travaillé dans de nombreux domaines y compris les systèmes de contrôles pour les turbo-générateurs dans les centrales, les logiciels de bases de données pour le médical et les logiciels pour les outils d'expérimentation. Valery a travaillé sur les logiciels de contrôle laser depuis 1997 et sur les logiciels de messagerie mobile depuis 2001. Valery est notre expert résident pour le développement des Contrôles Personnalisés (tous ces jolis boutons, barres d'outils, panneaux de défilement, etc...), ainsi que MCI, DirectX and les outils de fond dont la plupart des gens ne font pas attention.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Niels Debaets

Chef Ingénieur Firmware

Niels est notre Chef Ingénieur Firmware et a un historique extensif dans l'industrie du laser et de l'éclairage. Niels dirige actuellement notre équipe de développement hardware, et se spécialise dans le développement de nouvelles fonctionnalités pour tous les hardware de contrôle laser de Pangolin. Avant de travailler à Pangolin, Niels a travaillé en tant qu'opérateur laser freelance pour des festivals et tournées Européennes majeurs.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Cathleen Bastian

Programmeur

Cathleen travaille en tant que programmeur Freelance pour nous, et se spécialise dans les plugins logiciels liés à la 3D pour nos logiciels (Cinema 4D, BEYOND 3D, etc...).

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Don Moir

Programmeur

Don travaille sur le développement du logiciel, en se concentrant principalement sue les plugins audio-visuels pour nos produits.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Dieter Burkard

Spécialiste des Systèmes Logiciels

Dieter a commencé à étudier l'informatique en 1983. Depuis, il a gagné de l'expérience dans le design de l'électronique informatique et des matériels associés, et aussi dans les logiciels informatiques en utilisant de nombreuses variantes de langages assembleurs, C/C++, Delphi et Visual Basic. Il a fait de la programmation pour des systèmes de show laser depuis 1991 et a travaillé pour une des plus grandes entreprises de show laser en Allemagne. Les tâches actuelles de Dieter comprennent la programmation en langage assembleur sur QM2000, et a travaillé sur QM2000.NET, ainsi que sur l'importation des Shows Showtime sur BEYOND.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Lyra Letourneau

Directrice de Créativité

En tant que Directrice de Création, Lyra est responsable de la direction créative globale de Pangolin. Y compris le design des stands sur les expositions, et le management sur ces expositions, en plus de superviser le département du contenu créatif, et des initiatives des formations. Lyra dirige aussi la Showroom et supervise la création des matériels de support et de formation (notamment les vidéos de formations, les vidéos support, podcasts, et manuels).

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Aaron McDonald

Responsable Support Technique

Aaron McDonald est le Responsable Support à Pangolin. Aaron a une passion profonde pour les lasers, et a servi en tant que membre de renom sur le forum Photon Lexicon pendant des années. Aaron a des années d'expérience en ayant travaillé avec les logiciels Pangolins, et il adore partager sa passion avec les autres de la communauté. En plus de fournir du support, Aaron se spécialise dans la programmation de shows laser, sur toutes les plateformes de Pangolin. Il a assisté de nombreuses entreprises de Show Laser, en tant que technicien freelance.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Igor Strakhov

Ingénieur Support Européen

La fusion synergétique de la lumière et de la musique est l'amour passionné de long terme d'Igor. Il est expérimenté avec le logiciel Pangolin depuis 2013. Il a créé en tant qu'indépendant à la fois des shows laser de petites et grandes envergures en tant que responsable de projet, scénariste, artiste et performeur. Il est le traducteur de la documentation pour QuickShow et Beyond en Russe.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Daniel Radtke

Ingénieur Support Européen

Daniel fournit un support direct, conseils et consulting sur les recherches de nouvelles tendances et technologies. Daniel participe dans de nombreuses autres opération de l'entreprise, comme la résolution des problèmes, maintenance, préparation des commandes, assurance qualité et design graphique ainsi que les initiatives marketing, webdesign /-programmation, et outils marketing. Son expérience étendue est supportée par sa formation en tant que spécialiste IT pour le Développement d'Applications et par son diplôme d'ingénieur appliqué aux sciences des media, à l'Université des Sciences appliquée en Allemagne.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Francesco van Loon

Ingénieur support pour les Services Réparation en Europe

Francesco est le "Couteau Suisse" de Pangolin. Il supervise la réparation des produits de contrôle de Pangolin (QM2000, FB3QS, FB4) ainsi que des lasers - en Europe. Egalement, il aide sur les tests du logiciel, la création de tutoriels vidéos, les formations, installations, et services pour les expositions. Il a les connaissances dans tous les domaines des produits Pangolin, et est une ressource importante quand de l'aide est nécessaire.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Paul Van Loon

Responsable Support et Réparation Europe

Paul gère l'administration quotidienne du bureau, la comptabilité, production et logistique pour les Services et Supports Pangolin aux Pays-Bas. Il s'agit aussi du père de Francesco.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Calvin Hunt

Associé des Ventes et Marketing

Calvin est responsable des chaines des réseaux sociaux de Pangolin (FB, Instagram, Twitter, YouTube). En plus de cela, il supervise les blogs et gère la création des newsletters de l'entreprise, la production de vidéos et podcasts. Calvin assiste aussi avec les activités basiques liées à la vente, et les préparations des expositions.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

James Meeks

Responsable Entrepôts

James supervise les entrepôts de Pangolin - y compris les livraisons, la réception, la location, et l'emballage et envoi des commandes.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Marissa Hanley

Responsable Administratif

Marissa est notre responsable administrative, et aide sur toutes les taches liées aux bureaux. Du travail avec les clients pour les commandes à l'aide des inventaires et de la production, support téléphonique et bien plus. Elle est un couteau Suisse de l'organisation et travaille sur de multiples rôles et activités.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Alex Dou (Dou Yi)

Directeur de la Branche en Chine

Il a reçu un degré honorifique en Anglais pour le business, à l'Université d'Etudes Etrangères de Guangdong. Avant de rejoindre Pangolin, Alex a travaillé pour LFI International. Il a acquis une connaissance étendue en informatique en ayant travaillé dans la vente informatique, maintenance et administration de serveur en tant que ministre du réseau et du Département de l'Information (NID) de l'école d'Anglais pour le Business de l'Université de Guangdong. Alex est responsable des ventes, du support clients, des relations revendeurs, traductions, prévisions, et opérations générales pour la Chine.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Maja Rozman

Maja Rozman

Maja supervise les comptes, la facturation liée aux fonctions de Pangolin Europe.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Darko Anzelak

Associé de Production Pangolin Europe

Darko supervise les tests et le contrôle de qualité pour Pangolin Europe.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Marjan Skrjanec

Associé de Production Pangolin Europe

Marjan assiste la production au bureau de Pangolin en Europe

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ryan Smith

Ingénieur Mécanique Sénior

Ryan Smith est Ingénieur Mécanique Sénior chez Pangolin, pour nos deux divisions de et ScannerMAX Pangolin. Ryan a étudié l'Ingénierie Mécanique à l'Université de Central Florida et a une expérience étendue sur l'utilisation des logiciels de conception populaires tels que Solid Works. Ryan aide sur de nombreux développement des produits ScannerMAX développements, ce qui inclus le travail fait sur les systèmes Compact-506 et Saturn-1. l'expertise de Ryan et sa passion pour l'ingénierie se reflète dans ses conceptions des produits.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Erik Dominguez

Responsable Support Technique

Erik Dominguez est actuellement le Directeur de Production à Pangolin pour la Division ScannerMAX. Erik est originaire d'Honduras, et a étudié l'ingénierie électronique dans l'Université Nationale d'Honduras. Lors de son déménagement en Floride, Erik a été transféré à l'Université Centrale de Floride, où il termine actuellement son Master en ingénierie électronique. Erik a une passion pour la qualité, le support et le service, et cela se voit dans la façon dont il dirige le Division ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

John Fiji

Responsable de Production

John supervise la ligne de production pour les galvos de Pangolin Compact-506. Cela comprend la fabrication, livraison, gestion des commandes et embauche.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Christopher Princler

Technicien leader

Christopher est en charge de la ligne de production des Saturn pour la division ScannerMAX

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Jordan Greck

Technicien leader

Jordan assiste dans la fabrication de nos galvos Compact-506. C'est un de nos techniciens leader dans cette division.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Adrian Ruiz

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Adrian est un de nos assembleurs des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Joseph Sosa

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Joseph est un de nos assembleurs des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Hilda Julieta Lacaze

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Hilda est une de nos assembleuses des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Mary Garavano

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Joseph est un de nos assembleurs des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ray Escobedo

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Ray est un de nos assembleurs des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Taylor Yarrish

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Taylor est un de nos assembleurs des produits ScannerMAX.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Valeria Alvarez

Ingénieurs Assembleurs ScannerMAX

Valeria est une de nos assembleuses des produits ScannerMAX.

Our Team

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

William R. Benner Jr

President / CTO

As President, he sets the general strategic direction for the company and oversees all aspects of company operations. As CTO, he is in charge of all hardware and software development as well as research for new products and new directions for the entire laser display industry.

In addition to having received more than 20 international awards for technical achievement, products invented by William and manufactured by Pangolin are currently used by some of the best-known entertainment and technology companies in the world, including Walt Disney World, Universal Studios, DreamWorks pictures, Boeing, Samsung and Lawrence Livermore Labs.

William holds numerous issued and pending US and International Patents, and has received personal letters of commendation from U.S. President Ronald Reagan and Florida Governor Bob Graham. He has articles published in the SMPTE Journal, The Laserist, LaserFX, EDN magazine and Motorola’s Embedded Connection magazine, and is co-author of the best-selling business novels Game Changers, Win, and The Only Business Book You’ll Ever Need. William has also been featured on NBC, ABC, CBS and FOX television affiliates.

Beyond his work at Pangolin, William also served for five years as a member of the board of directors of the International Laser Display Association (ILDA) as well as serving for seven years as ILDA’s Technical Committee Chairman. He also contributed expertise to outside companies including NEOS, Cambridge Technologies, RMB Miniature Bearings and many others.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ante Uglesic

Director - Pangolin Europe

Ante is a partner in Pangolin Laser Systems, Inc. and Diector of Pangolin d.o.o., our European division of the company located in Slovenia. Ante has an extensive background in the laser industry, and before working with Pangolin, he was programming and performing laser shows all across Europe. Ante has a passion for computer and electrical engineering, and now oversees the production of various Pangolin products, while also is assisting with the development of new technologies Pangolin is bringing to the laser industry.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Justin Perry

Chief Operating Officer

Justin oversees the company’s general business, financial, and marketing efforts. In addition, he has assisted in the expansion of the Pangolin’s distribution networks, working with clients around the world to expand the markets served by Pangolin’s laser-display and text messaging products.

Justin is an alumnus of the University of Central Florida’s School of Business Administration, where he studied Business Administration, Marketing and Finance. His internships included working with the national automotive firm J & L Marketing, where he participated in designing, developing and launching automotive marketing campaigns for companies including BMW, Mercedes Benz, Jaguar, Chrysler, and General Motors.

In addition to his current role at Pangolin, Justin was also elected to the International Laser Display Association’s Board of Directors and also serves as Chairman of the ILDA membership Committee. He has had articles published in a variety of industry publications including MONDO DR, TPI, and PLSN magazines, as well as Lighting and Sound America.

Justin started his first business at age 17, and has a true passion for marketing and international business strategic partnerships. He enjoys collaborating with companies around the world to help grow the laser industry. When not working, Justin and his wife Saori often spend time enjoying Florida’s active outdoor lifestyle.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Jorge Aponte

General Manager

Jorge Aponte in the Customer Support Manager here at Pangolin, and assists with order processing, invoicing, accounting and production. Jorge has a passion for customer service, and was previously a support manager for the major phone service provider SPRINT. Jorge’s fun and energetic spirit is a driving force behind Pangolin’s reputation as a leader in client support.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Bob Varkevisser

IT Manager

Bob mainly works behind the scenes to keep the information flow and systems going. Bob is integral in many other company operations from troubleshooting, graphics design, web management, product development, product testing and also programming the Pangolin cloud used in various of Pangolin products. He has extensive knowledge in areas of networking, routing Internet, communication and server systems. Also an addicted BEYOND user and uses his expertise to freelance as laserist on the Dutch market.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Alexey Sinitsyn

Lead Programmer

Alexey received a degree from the Kharkov Air-Space University. His specialties include computers, computing algorithms, computing systems and networks. Alexey has written software for a variety of applications including scientific research, nuclear power plant diagnostics, DMX light controllers and laser controllers. Alexey has been working on Laser controllers since 1998 and working on mobile messaging software since 2001. Alexey is currently the lead programmer on many of Pangolin’s projects, including Lasershow Designer peripheral programs including QuickShow, BEYOND, and LivePRO and Interactive Messaging Unlimited.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Valery Furmanov

Custom Controls Developer

Valery received a degree from the Kharkov Air-Space University. His specialties include computers, computing algorithms, GUI design, system software and networks. Valery has worked in a variety of areas including control systems for turbo generators in power plants, medical database software and software for experimental devices. Valery has been working on laser control software since 1997 and on mobile messaging software since 2001. Valery is our resident expert for Custom Controls development (all of those pretty buttons, toolbars, scrolling panels, etc.) as well as MCI, DirectX, and the underlying nuts and bolts that most people never see.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Niels Debaets

Chief Firmware Engineer

Niels is our Chief Firmware Engineer, and has an extensive history in the laser and lighting industry. Niels currently leads our hardware development team, specializing in the development of new features for all Pangolin laser control hardware. Prior to working at Pangolin, Niels  worked as a freelance lighting operator for major European festivals and tours.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Cathleen Bastian

Programmer

Cathleen works as a freelance programmer for us, specializing in 3D related software plugins for our software (Cinema 4D, BEYOND 3D, etc.).

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Don Moir

Programmer

Don works on software development, primarily focusing on audio visual plugins for our products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Dieter Burkard

System Software Specialist

Dieter has studied computers starting in 1983. Since that time he has gained experience in the design of computer electronics and related hardware, and also in computer software using various assembly language variants, C/C++, Delphi and Visual Basic. He has been programming for laser display systems since 1991 and has worked for one of the largest laser companies in Germany. Dieter’s current tasks include assembly language programming for the QM2000, and work on the QM2000.NET, as well as Showtime Shows import for BEYOND.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Lyra Letourneau

Creative Director

As creative director, Lyra is responsible for the overall creative direction of Pangolin. Including exhibition stand design, and tradeshow management. As well as overseeing our creative content departments, and training initiatives. Lyra also manages our showroom, and oversees the creation of support and training materials (including training videos, support videos, podcasts, and manuals).

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Aaron McDonald

Technical Support Manager

Aaron McDonald is the Support Manager here at Pangolin. Aaron has a deep passion for lasers, and served as a vocal member on the prominent Photon Lexicon forum for years. Aaron has year’s of experience working with Pangolin software, and he enjoys sharing that passion with others in the community. In addition to providing support, Aaron also specializes in the programming of laser light shows, on all Pangolin platforms. And, he has assisted a variety of laser show companies, working as a freelance technician.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Igor Strakhov

European Support Engineer

The synergetic fusion of light and music is Igor's long-standing and passionate love. Experience with Pangolin software since 2013. He independently created both small and large-scale laser shows as a project manager, scenarist, artist and direct performer. He is the translator of documentation for QuickShow and localized the interface QS and Beyond on Russian language.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Daniel Radtke

European Support Engineer

Daniel provides direct support, advice and consulting through research of new trends and technologies. Daniel is integral in many other company operations ranging from troubleshooting, shipping preparations, quality assurance and graphic design as well as marketing initiatives, webdesign /-programming, and marketing tools. His broad range of experience is backed with an education as IT Specialist for Application Development and a diploma engineer in applied science of media at the University of Applied Sciences in Germany.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Francesco van Loon

European Repair Service support engineer

Francesco is Pangolin's "swiss army knife". He oversees all repairs of Pangolin control products (QM2000, FB3QS, FB4) as well as lasers - within Europe. In addition, he helps with software testing, tutorial video creation, training, installations, and exhibition services. He is knowledgable in all areas of Pangolin products, and is a great resource when help is needed across the board.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Paul van Loon

European Repair support manager

Paul manages the daily office administration, accounting, production and logistics for Pangolin's Service and Support office in the Netherlands. He is also Francesco's father.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Calvin Hunt

Marketing and Sales Associate

Calvin is responsible for Pangolin's social media channels (FB, Instagram, Twitter, YouTube). In addition, he oversees the companies blogs, and manages the creation of company newsletters, video productions, and podcasts. Calvin also assists with basic sales related activities, and exhibition preparations.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

James Meeks

Warehouse manager

James oversees the Pangolin warehouse - including shipping, receiving, rental management, and order packaging and exports.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Marissa Hanley

Administrative Manager

Marissa is our Administrative Manager, and helps with all office related functions. From working with clients on orders, to helping with inventory and production, to answering the phone, and more. She is a Swiss army knife for the organization, and works across many roles and activities.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Alex Dou (Dou Yi)

China Branch Director

He received a honors degree in Business English from the Guangdong University of Foreign Studies. Before joining Pangolin, Alex formerly worked for LFI International. He has extensive computer knowledge from working with computer sales, maintenance, server administration and serving as the Minister for the Network and Information Department (NID) of the school of Business English at Guangdong University. Alex is responsible for sales, customer support, dealer relations, translations, forecasting, and general operations within China.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Maja Rozman

Maja Rozman

Maja oversees all accounting, invoicing, and billing related functions for Pangolin Europe.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Darko Anzelak

Pangolin Euro Production Associate

Darko oversees testing and quality control for Pangolin Europe.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Marjan Skrjanec

Pangolin Euro Production Associate

Marjan assists with production at the Pangolin Europe office

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ryan Smith

Sr. Mechanical Engineer

Ryan Smith is Senior Mechanical Engineer here at Pangolin, for both our Pangolin and ScannerMAX divisions. Ryan studied Mechanical Engineering at the University of Central Florida, and has extensive experience working with popular design software programs such as Solid Works. Ryan assists with various ScannerMAX product developments, including work done on our Compact-506 and Saturn-1 systems. Ryan’s expertise and passion for engineering is reflected in his product designs.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Erik Dominguez

Technical Support Manager

Erik Dominguez is currently the Production Manager for Pangolin’s ScannerMAX division. Erik is originally from Honduras, and studied electrical engineering at the National University of Honduras. Upon moving to Florida, Erik transferred to the University of Central Florida, where he is currently finishing his degree in the electrical engineering field. Erik has a passion for quality, support and service, and this is reflected in the way he manages the ScannerMAX division.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

John Fiji

Production manager

John oversees the production line for Pangolin's Compact-506 galvos. Including manufacturing, shipping, order processing, and hiring.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Christopher Princler

Lead tech

Christopher is in charge of Saturn production lines for ScannerMAX division

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Jordan Greck

Lead tech

Jordan assist with the manufacturing of our Compact-506 galvos. He is one of our lead technicians in this division.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Adrian Ruiz

ScannerMAX Assembly Engineer

Adrian is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Joseph Sosa

ScannerMAX Assembly Engineer

Joseph is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Hilda Julieta Lacaze

ScannerMAX Assembly Engineer

Hilda is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Mary Garavano

ScannerMAX Assembly Engineer

Joseph is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Ray Escobedo

ScannerMAX Assembly Engineer

Ray is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Taylor Yarrish

ScannerMAX Assembly Engineer

Taylor is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Pangolin Laser Systems, Inc. (Pangolin.com)

Valeria Alvarez

ScannerMAX Assembly Engineer

Valeria is one of our assemblers of ScannerMAX products.

Close

Request a Quote

Complete the form below and we’ll be in touch.