Innovation Continue

Innovation Continue

Pangolin est par largement reconnu par les professionnels comme le meilleur au monde dans
la projection laser, à la fois en récompenses techniques pour Pangolin et en récompenses artistiques gagnées par nos clients.

William R. Benner Jr. est Président et CTO de Pangolin Laser Systems. En tant que président, il a définit la direction stratégique générale pour l'entreprise, et supervise les aspects opérationnels de l'entreprise. En tant que CTO, il est en charge du développement logiciel et contrôleur ainsi que de la recherche pour les nouveaux produits et les nouvelles directions à prendre pour l'industrie du laser dans son ensemble.

Benner a été actif dans la communauté laser depuis 1985 et dans la communauté de messagerie Sans fil / mobile depuis 2000. En plus de son rôle actuel à Pangolin, il a aussi servi pour 5 ans en tant que membre de direction de l'International Laser Display Association (ILDA) ainsi que 7 ans comme Président du Comité Technique de l'ILDA.

Tout au long de sa carrière, Benner a travaillé avec plusieurs des producteurs les plus grands et les plus connus au monde sur des projets spécifiques, ainsi qu'avec des fabricants dont NEOS, Cambridge Technologies, RMB Miniature Bearings, Comcast, LogicaCMG et plein d'autres.

Benner a reçu des médailles d'Or aux JO de compétences des Etats d'Unis ainsi qu'aux Essais des JO de Compétences Internationaux, en participant dans le milieu de l'Electronique. Il détient de nombreux brevets US et Internationaux attribués et en attente, et a reçu des lettres de recommandation personnelles de l'ancien Président des Etats-Unis Ronald Reagan et de l'ancien Gouverneur de Floride Bob Graham. Il a des articles publiés dans le Journal SMPTE, The Laserist, LaserFX, EDN magazine, et dans le magasine de Motorola Embedded Connection, et est l'auteur de roman de business Game Changers.

Continued Innovation

Continued Innovation

Pangolin is overwhelmingly recognized by professionals as the world’s best
in laser display, both in technical awards for Pangolin and in artistic awards won by our clients.

William R. Benner Jr. is President and CTO of Pangolin Laser Systems. As President, he sets the general strategic direction for the company and oversees all aspects of company operations. As CTO, he is in charge of all hardware and software development as well as research for new products and new directions for the laser industry as a whole.

Benner has been active in the laser community since 1985 and the wireless / mobile messaging community since 2000. In addition to his current role at Pangolin, he also served for five years as a member of the board of directors of the International Laser Display Association (ILDA) as well as serving for seven years as ILDA’s Technical Committee Chairman.

Throughout his career, Benner has worked with many of the world’s largest and most well-known show producers on specific projects, as well as manufacturers including NEOS, Cambridge Technologies, RMB Miniature Bearings, Comcast, LogicaCMG and many others.

Benner received gold medals in United States Skill Olympics as well as International Skill Olympics trials, while competing in the field of electronics. He holds numerous issued and pending US and International Patents, and has received personal letters of commendation from former U.S. President Ronald Reagan and former Florida Governor Bob Graham. He has articles published in the SMPTE Journal, The Laserist, LaserFX, EDN magazine and Motorola’s Embedded Connection magazine, and is an author of the business novel Game Changers.

Close

Request a Quote

Complete the form below and we’ll be in touch.